Le port de Porto Vecchio

Le port de Porto Vecchio


Le port de Porto Vecchio se situe en contrebas des remparts du centre historique. Ses bars, glaciers et restaurants vous invitent à flâner, découvrir et déguster poissons et cuisine locale. Au coeur du golfe, le cadre est idéal pour se détendre en terrasse.
 Le port de plaisance est également le lieux de départ de nombreuses activités : promenade en mer, location de bateaux et de catamarans, plongée, jet ski... Plusieurs écoles proposent de passer le permis bateau en quelques jours.
Moderne et écologique, la capacité d'accueil de la marina de Porto Vecchio est de 380 bateaux résidents sur ponton et 150 bateaux visiteurs de toutes tailles (jusqu'à 40 mètres de long).
 Le quai des pécheurs est le rendez-vous des amateurs de pêche locale. 

Le port de Porto Vecchio en images ...

Le port de Porto Vecchio
Le port de Porto Vecchio
Le port de Porto Vecchio
Le port de Porto Vecchio
Le port de Porto Vecchio
port de porto-vecchio
Le port de Porto Vecchio
restaurant port de porto vecchio
navette port de porto vecchio
location Porto vecchio

Vous recherchez une Mini-Villa à louer sur Porto-Vecchio ?

 

Imaginez vous des pins parasols centenaires  et leurs racines émergent d’un sable fin dont la blancheur exacerbe la couleur bleu turquoise de l’eau. Vous êtes sur la plus mythique des plages de l’Extrême-Sud de la Corse : Palombaggia. C’est toute une presqu’île qui essaime ses criques sur environ une quinzaine de kilomètres, au-delà de la rive sud du golfe de Porto Vecchio : I Pini, Casa di Lume, U Pinu, Tamaricciu, Aciaghju, Cala Purcina et enfin Santa-Giulia sont quelques-uns des lieux-dits jalonnant cette terre encore belle de Palombaggia.

Notre villa A CASA DI PALOMBAGGIA se situe à 10 minutes de Porto-Vecchio aux portes de ce paradis préservé. Venez la découvrir : 

Vous aimerez également ...

Le port de Bonifacio

Véritable beauté surgissant du grand bleu, la Corse est un étonnant et sublime rocher feuillu au milieu de la Méditerranée. Parmi ses trésors inestimables, l’incontournable Bonifacio. Focus sur la Cité des falaises !