Hippodrome de viséo

Le plus haut d'Europe ...

hippodrome de viséo


Des dimanches pas comme les autres vous seront proposés à l’occasion des courses de l’Hippodrome de viséo.

A 1h de Porto Vecchio environ, dans le cadre absolument incroyable du plus haut hippodrome d’Europe (près de 900m d’altitude), voisin du village de Zonza et proche des aiguilles de Bavella, 6 réunions hippiques permettent à de nombreux jockets et chevaux de la région de se mesurer dans un esprit cordial et festif.

Ces réunions très prisées par les habitants de la région s’ouvrent à un public de plus en plus large et sont l’occasion de se pénétrer de l’esprit montagnard régional, loin du bruit et de l’atmosphère sophistiquée habituelle de ce genre d’endroit. Parier sur les chevaux devient un jeu magique.

Cette journée sera l’occasion d’effectuer une balade étourdissante de beauté au cœur des paysages forestiers et montagneux des massifs de l’Ospédale et du Barocagio-Marghese. Une petite halte rafraichissante près du pont de Criviscia ouvrira votre appétit. Vous aurez ensuite le loisir d’apprécier un déjeuner en toute liberté avant de rejoindre l’ombre des pins Laricci qui encerclent la piste pour assister à quelques courses avant de rentrer vers le littoral.